Le public professionnel

Est concernée dans cette étape du processus participatif appelé « Caf’thé pour les enfants » toute personne ayant de près ou de loin un contact avec :

  1. les milieux d’accueil de jeunes enfants : crèches, haltes-garderies, espace enfant/parent, les consultations ONE, et plus précisément les puériculteurs/trices, les directeurs/trices, le personnel d’encadrement, les TMS de l’ONE,…
  2. les milieux extrascolaires : Accueil Temps Libre, EDD, Centres de Vacances, organisateur de stages durant les vacances scolaires…
  3. les milieux scolaires : écoles maternelles, écoles primaires, écoles d’enseignement spécial tous réseaux confondus mais également les PMS et les PSE,…
  4. les jeunes : maisons de jeunes, centre d’information jeunesse, département de la jeunesse, le conseil consultatif des jeunes de Charleroi, les AMO, la Mado, …
  5. le monde culturel : théâtre jeune public, les arts de la parole, le monde de la musique, le cinéma, bibliothèque, médiathèque, musées, académies,…
  6. le monde sportif : clubs sportifs, animateurs sportifs,…
  7. l’éducation permanente : La Ligue des Familles, Vie féminine, FPS, la Maison de la Laïcité, le Centre d’Action Laïque,…
  8. la sphére politique : conseillers communaux, échevins, parlementaires,…